| Pacte avec la M.D.E | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keros
| Sujet: Pacte avec la M.D.E Jeu 30 Aoû 2007, 23:10 | |
| Salut a vous Tout d'abord je me presente je m'appel keros je suis l'embassadeur de la M.D.E Je souhaiterais avoir un pacte commercial, de non agression ou total avec l'alliance mere ou votre wing Mon alliance est classe: 289eme pour les points 263eme pour les vaisseaux 98eme recherche Nous sommes des joueurs actifs et motives donc si cela vous interessent repondez positivement a mon post
amicalement
keros | |
|
| |
freddy krueger Modérateur
Nombre de messages : 462 Age : 48 Localisation : loire et cher(france) Date d'inscription : 28/04/2006
Feuille de personnage jeu dede:
| Sujet: Re: Pacte avec la M.D.E Jeu 30 Aoû 2007, 23:48 | |
| bonjour a toi cher ambasadeur je ne sais pas ce qui t'a donné l'envie de venir nous voir pour créer un pacte avec nous mais sa sera surment pour une question ulterieure
1. pour un pacte avec la mere "R.R." vous etes encore un peu juste pour que je prenne une petite alli sous notre aile, vu que l'on a deja une WING
2.pour un pacte avec la wing, je te laisse voir ça avec "ange sombre " qui lui est le chef de la WING
3.mais si vous voulez on peut faire une fusion avec la wing et si vous avez des joueur classés dans le top 1500 ils pourront aller dans la mere
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007, 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
keros
| Sujet: Re: Pacte avec la M.D.E Jeu 30 Aoû 2007, 23:53 | |
| 1.Pour l'alliance mere serait-il possible d'avoir juste un pacte commercial??? 2.Ok on va attendre de voir avec 3.Notre seul membres etant dans le top 1500 est notre fondateur | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 48 Localisation : loire et cher(france) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la M.D.E Jeu 30 Aoû 2007, 23:56 | |
| tu voie allor pour la fusion avec ton fondateur | |
|
| |
keros
| Sujet: Re: Pacte avec la M.D.E Ven 31 Aoû 2007, 15:13 | |
| Le fondateur ne veut pas mais il souhaiterait surtout un pacte commerciale avec la mere pour pouvoir echanger des ressources avec des membres bien classe | |
|
| |
shrekkk
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : moselle (rosselange) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la M.D.E Mar 04 Sep 2007, 14:30 | |
| freddy il fodrai voir avec les membre de lali keske tu en pense mais perso moi sa ne me derrange pa | |
|
| |
dragon rouge
| Sujet: Re: Pacte avec la M.D.E Jeu 06 Sep 2007, 17:13 | |
| je sai pas mai on a deja 2 pacte total un avec la D.G et l'autre avec les L.T.C donc vu que on se sert pas de ses pacte pour faire du commerce je voi pas pourquoi en refaire un autre | |
|
| |
keros
| Sujet: Re: Pacte avec la M.D.E Jeu 06 Sep 2007, 21:34 | |
| Tout simplement nous sommes une alliance active nous faisons beaucoup de commerce et a tres bon prix nos taux de commerce sont les votres je sert de mediateur pour le commerce entre les alliance avec lesquelles nous avons des pactes commerciaux et les membres de mon alliance Un pacte commerciale est selon moi toujours utile si il vous manque des ressources et que vos membres ne savent pas echange il y a encore les alliance avec lesquelles vous avez un pacte une roue de secour on peut dire lol En fait on essaie d'avoir assez de pacte commerciaux pour pouvoir faire du commerce Nous esperons vraiment avoir si ce n'est qu'un pacte commerciale avec une alliance ayant un bon niveau de jeu pour pouvoir faire du commerce a grande echelle c-a-d des echange de plus de 1M de ressource | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec la M.D.E Lun 10 Sep 2007, 22:37 | |
| bon dit moi j'ai besoin de 2.000.000 de cristal contre 4.000.000 de metal sa vous dit si sa marche on pourra voir pour le pacte | |
|
| |
keros
| Sujet: Re: Pacte avec la M.D.E Mar 11 Sep 2007, 16:47 | |
| Tu va faire la graviton ou quoi lol... deso mais tant que le pacte n'est pas fait je ne peut rien pour toi mais ce serait possible... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec la M.D.E | |
| |
|
| |
| Pacte avec la M.D.E | |
|