Les Restaurateurs de la Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Restaurateurs de la Redemption

Forum d'OGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pacte avec l'UNION.w

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Knight

Black Knight


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

pacte avec l'UNION.w Empty
MessageSujet: pacte avec l'UNION.w   pacte avec l'UNION.w Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 12:07

slt je suis Black Knight le chef de l'UNION.w. Pour progresser dans ogame de bons alliés sont necéssaires. voila pour quoi je vous fais une demande de pacte total ou de non agréssion avec la R.R.W car sont classement est sensiblement le meme que le notre.
Revenir en haut Aller en bas
freddy krueger
Modérateur
freddy krueger


Nombre de messages : 462
Age : 48
Localisation : loire et cher(france)
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
jeu dede:

pacte avec l'UNION.w Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'UNION.w   pacte avec l'UNION.w Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 17:39

salut
pour un pacte avec la wing il va faloir attendre petit juju pour te repondre
mais je pence que tu devrai mieu te presenter je ses que l'on a tous un mode recherche mai vu que tu vien nous voir pour un pacte sa serai mieu de te decriie plus en detail
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

pacte avec l'UNION.w Empty
MessageSujet: re   pacte avec l'UNION.w Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 23:00

je veu bien donner plus d'info sur moi et mon alliance sauf si sa entraine trop de riske. posé vos kestion je verai si je peu y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
ffman45
Admin
ffman45


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

pacte avec l'UNION.w Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'UNION.w   pacte avec l'UNION.w Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 03:29

Bien le bonjour a toi seigneur Black Knight.
Je suis ffman45 (dit petit juju), co-fondateur de la R.R. et fondateur principal de la wing.
Je voudrais connaitre le classement de ton alliance, ainsi que le type de pacte que tu aimerais faire avec nous, ensuite je te donnerais une réponse, mais pour le moment, ne t'inquiete pas elle est positive.
A très bientot et bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://restaurateurs-redemp.1fr1.net
Black Knight

Black Knight


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

pacte avec l'UNION.w Empty
MessageSujet: re   pacte avec l'UNION.w Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 09:55

Et bien mon alliance est classé 160ème, c'est la wing de l'UNION (classé 38ème). Un pacte de type total serai je pense bénéfique a nos deux alliance a default un pacte de non agréssion serait egalement le bienvenu. Je ne peu pas donner d'info sur les membre de l'UNION.w car le reglement de mon alliance l'interdit formellement. Si vous avez dautre question n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
ffman45
Admin
ffman45


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

pacte avec l'UNION.w Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'UNION.w   pacte avec l'UNION.w Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 16:40

Très bien sa me va, en plus ton avatar jou en ta faveur vu que c'est le logo du fofo de mon alliance du 25 lol.
Bien je met ma page d'accueil a jour (enfin si j'y arrive de chez moi lol).
Ve vais également m'inscrire sur votre fofo, comme sa on pourra communiquer plus simplement et je te met ds le groupe des alliés sur le notre bonne visite et a bientot.

edit ffman: bon bah sa marche pas de ches moi la page d'alliance mais dès que je trouve un pc avec lequel sa marche je te le fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://restaurateurs-redemp.1fr1.net
Black Knight

Black Knight


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

pacte avec l'UNION.w Empty
MessageSujet: génial   pacte avec l'UNION.w Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 16:55

bien alors je vais informer mes supérieur de l'UNION et je vais inscrire notre pacte sur la page d'alliance si ji arrive aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

pacte avec l'UNION.w Empty
MessageSujet: re   pacte avec l'UNION.w Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 17:08

mais avant de t'inscrire sur le forum de l'UNION atten que j'ai finalisé le pacte et informé tous les membres de l'UNION, UNION_S et UNION.w.
Revenir en haut Aller en bas
ffman45
Admin
ffman45


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

pacte avec l'UNION.w Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'UNION.w   pacte avec l'UNION.w Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 19:56

Bien bien de toute facon il est très dur de s'inscrire sur un forum de chez moi on dirait deja que j'arrive pas a m'inscrire sur le fofo de gameplay!!!lol.
J'attendrais ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://restaurateurs-redemp.1fr1.net
Black Knight

Black Knight


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

pacte avec l'UNION.w Empty
MessageSujet: pacte!   pacte avec l'UNION.w Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 14:26

C'est bon la R.R.W et l'UNION.w sont desormais liées par un pacte total! il ne reste plus ka inscrire cela sur nos page d'alliances
Revenir en haut Aller en bas
ffman45
Admin
ffman45


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

pacte avec l'UNION.w Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'UNION.w   pacte avec l'UNION.w Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 23:39

bien je fait sa de suite je suis heureux que ce pacte ai lieu bienvenu cher allié
Revenir en haut Aller en bas
https://restaurateurs-redemp.1fr1.net
Black Knight

Black Knight


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

pacte avec l'UNION.w Empty
MessageSujet: re   pacte avec l'UNION.w Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 00:36

merci, si vous entré en guerre contre n'importe ki ou si vous voulez faire du commercde vous savez a ki vous adressez Black Knight X:XXX:XXX

edit ffman: dsl mais on est en partie publique et il vaut mieux pas que l'on connaisse tes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

pacte avec l'UNION.w Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'UNION.w   pacte avec l'UNION.w Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 02:11

j'ai un probleme avec mon alliance c'est ke la moitié n'est pas inscrit sur le forum de l'UNION donc pas étonnant ke je soi le seul sur votre fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

pacte avec l'UNION.w Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'UNION.w   pacte avec l'UNION.w Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 02:14

Mais vous inkiété pas pour d'eventuels problemes de communication je ferai l'intermediere avec les non-flooder
Revenir en haut Aller en bas
ffman45
Admin
ffman45


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

pacte avec l'UNION.w Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'UNION.w   pacte avec l'UNION.w Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 18:48

Ok black
J'esper que tu as bien recu mon MP sur ce fofo et dsl si il n'y a pas grand monde en ce moment mes collègue fondateurs et moi même avons un tit pb d'internet du fait que nous changeons d'opérateur.
Mais nous essayons de passer le plus souvent possible pour se tenir au courant.

PS: peux tu me dire quels sont les membres de ton ally (s'il y en a lol) qui sont inscris sur notre forum??
Revenir en haut Aller en bas
https://restaurateurs-redemp.1fr1.net
Black Knight

Black Knight


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

pacte avec l'UNION.w Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'UNION.w   pacte avec l'UNION.w Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 14:58

Il y en a aucun! que moi... C'est le seul probleme de notre alliance, nous sommes peut a participer au forum, sur 17 membres seulement 5 sont inscrits sur le forum de l'UNION et deux seulement floode! Donc je n'arrive pas a les motivés. Ils progresses tous bien et vite donc je ne leur en veux pas. Dsl de n'etre pas revenu avant sur votre forum mais j'ai eu quelques soucis, j'ai été recycler par Constantine(classé 10ème!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec l'UNION.w Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'UNION.w   pacte avec l'UNION.w Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec l'UNION.w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte ou pas pacte avec la (U.I.L)
» Pacte avec la M.D.E
» pacte w.r.r avec g.d.c tj dactualite?
» pacte avec l'utimate alliance
» Pacte D.G_2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Restaurateurs de la Redemption :: Section Publique :: Demandes de pactes-
Sauter vers: