Les Restaurateurs de la Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Restaurateurs de la Redemption

Forum d'OGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Offre commercial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jed




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2007

Offre commercial Empty
MessageSujet: Offre commercial   Offre commercial Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 19:12

Bonjours à tous les membres de l’alliance, je viens ici en tant que leader de l'alliance SEALS actuellement classé 45ème avec 8.051 points et 1.150 points par membres. Nous vous proposons de venir commercer avec nous sur notre forum si vous le désirez.

Voici l'adresse : http://ordre.des.fry.xooit.fr/index.php

A bientôt j'espère et bon jeu.

______________
Jed
Revenir en haut Aller en bas
Zell o Khan

Zell o Khan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Zakupolis
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
jeu dede:

Offre commercial Empty
MessageSujet: Re: Offre commercial   Offre commercial Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 19:17

Bonjour Stanpelf mon ami... Je vois que tu viens même polluer le forum de nos alliés R.R, ah les pauvres... eux encore te connaissent peut-être pas très bien, d'ailleurs je leur souhaite de ne pas te connaître plus et sous ta vraie identité, ils peuvent très bien s'en passer et ça leur évitera les soucis.
Enfin bref, c'était juste pour te passer le coucou, parce que dans le fond t'es marrant. applause03
Revenir en haut Aller en bas
freddy krueger
Modérateur
freddy krueger


Nombre de messages : 462
Age : 48
Localisation : loire et cher(france)
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
jeu dede:

Offre commercial Empty
MessageSujet: Re: Offre commercial   Offre commercial Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 23:13

ok
merci Zell o Khan de nous prevenir

de toute manniere j'es toujour dit que l'on avais des allier et donc si on a besoin de quelque chose il vaut mieu commencer par leur dement


TAZ
Revenir en haut Aller en bas
Zell o Khan

Zell o Khan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Zakupolis
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
jeu dede:

Offre commercial Empty
MessageSujet: Re: Offre commercial   Offre commercial Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 12:59

Ben c'est une bonne chose... mais surtout méfiez vous de Jed (ancien Stanpelf), c'est aussi en partie à cause de lui que notre alliance a failli être dissoute y'a un an. Si vous allez sur le fofo officiel, vous verrez qu'il joue des mauvais tours à tout le monde. Bref, fuyez le comme la peste: il pue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
DEMON FIRE




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Offre commercial Empty
MessageSujet: Re: Offre commercial   Offre commercial Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 20:51

zell o khan a raison freddy ce type (jed) etait le chef des marshall il recrutait dan dautre alliance et meme par la force des fois.......c'est pas le genre de mec claire.....faudra quon mexplique d'ailleur komment la reussit a remonte une alliance aparament bonne.........de kwa ce pose des questions.....
Revenir en haut Aller en bas
Zell o Khan

Zell o Khan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Zakupolis
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
jeu dede:

Offre commercial Empty
MessageSujet: Re: Offre commercial   Offre commercial Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 11:24

Bonne question... ce qui m'énerve le plus c'est qu'il arrive toujours à (bien) s'en sortir d'ailleurs... Pour le recrutement c'est pas très compliqué: il poste un message aux gens bien classés (même à moi qui suis fondatrice de la D.G qu'il a failli détruire), et apparemment il a eu quelques réponses positives; après, je ne sais pas comment il a fait pour les convaincre. En les trompant et en jouant l'hypocrite sûrement, c'est sa méthode préférée.

Il a posté la même demande commerciale sur notre fofo en se faisant passer pour un autre, mais on s'est vite rendu compte de qui on avait affaire, il a voulu nous faire croire qu'il avait changé mais bon, se cacher sous un autre pseudo pour nous approcher prouve que ses intentions ne sont toujours pas nettes.

(tiens, d'ailleurs c'est son anniversaire aujourd'hui What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre commercial Empty
MessageSujet: Re: Offre commercial   Offre commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Restaurateurs de la Redemption :: Section Publique :: Commerce Extérieur-
Sauter vers: