Les Restaurateurs de la Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Restaurateurs de la Redemption

Forum d'OGame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

cherche famille d'accueil [Accepté]

3 participants
AuteurMessage
alexianus

cherche famille d'accueil [Accepté] Empty
MessageSujet: cherche famille d'accueil [Accepté]   cherche famille d'accueil [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 23:40

_Votre nom ogamien:
je m'appelle alexianus IG
_Votre position actuelle dans le classement ainsi que votre nombre de points
je suis actuellement 1016 avec 163989pts
_Le temps depuis lequel vous jouez à Ogame et une approximation du temps que vous y consacrez par jour
je me souvien plus combien de temps je jou a cet univer mais sinon j'ai commencé dans l'uni 16 en janvier dernier.je passe 1/4 d'heure le matin et plus de temps le soir sa dépend de ce que j'ai de prévu
_Votre expérience dans les autres univers (si vous en avez), ainsi que les raisons qui vous ont poussé à vous s'inscrire dans l'univers 34
je joue dans l'uni 16:ou j'ai fait une brève appariton dans le top 1500 avant de me faire recycler
l'uni 9:pas très bon compte
et l'uni 41:ou je suis classé 1610ème.
les raison sont que c'était un nouveau uni alors je me suis inscrit mais bon sans trop de raison précise
_La raison pour laquelle vous avez choisi de postuler pour Les Restaurateurs de la Redemption (motivation, objectif personnel)
bin je connai vote alliance grace a dimitrius qui est mon frere.j'ai vu que vote ambiance est pas mal simpas est surtout j'ai envi de vous aider a etre dans le top 50
_ Ce que vous pensez pouvoir apporter à l'alliance
deja je peu vous apporté 160k de pts.lol.non sinon bin mon expérience mais je voi pas ce que je peu vous aporté de plus que vous n'ayez pas deja.
_Autre chose dont vous voudriez nous faire profiter...
j'ai fait pas mal d'alliance comme le A.O.J,BTC et Xtigers qui était toutes dans le top 50.je suis actuellement dans C.U.B.E mais elle n'a pas marché.
ptite description de moi j'ai 16ans suis au lycée j'essaye d'etre le plus actif dans le forum mais si jamais vous ne voyez aucun message de moi ne vous inqueté pas je lit tous ce qu'il se passe.^^
et derniere précision je me met en mode vacances 1 week-end sur 2 car je suis chez mon pere.(parent divorcé pas très pratique)^^

bon voila jespre faire parti des vote très prochainement et surtout très bonne lecture car la je vien de vous écrire un roman.lol
Revenir en haut Aller en bas
ffman45
Admin
ffman45

MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil [Accepté]   cherche famille d'accueil [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 02:21

Bien ta présentation me parait bonne.
Je me présente ffman45 co-fondateur de cette alliance et je te souhaite la bienvenue, tu peux postuler.
BIENVENU cheers cheers cheers
https://restaurateurs-redemp.1fr1.net
Grand juju

Grand juju

MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil [Accepté]   cherche famille d'accueil [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 04:09

Bienvenue, nous attendons ta candidature... jocolor cheers
alexianus

MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil [Accepté]   cherche famille d'accueil [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 12:06

merci de m'avoir accepté parmi vous.je vien de posé ma candidature IG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil [Accepté]   cherche famille d'accueil [Accepté] Icon_minitime

cherche famille d'accueil [Accepté]
Page 1 sur 1